En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Espace Veille de l'UFCV

Chargement en cours…

Espace Veille de l'UFCV

Chargement en cours…
0

20 ans après la loi handicap, où en est-on dans les communes ?

Favoris
Article

Handicap & Inclusion

Maire-info

Lucile Bonnin

17/01/2025

Lire sur le site

loi handicaphandicapaccessibilitédroit des personnes handicapéescollectivitéspersonnes en situation de handicap

Plusieurs années après la loi handicap du 11 février 2005, nombreux sont les élus à avoir mis en place des initiatives innovantes en matière d'inclusion des personnes atteintes d'un handicap. Beaucoup reste cependant à faire et les communes espèrent davantage de soutien de l'État.


Favoris