-
- |
- Accueil
- |
- Thèmes
- |
- Ressources
- |
- Ajout d'articles
- |
- Mots-Clefs
20 ans après la loi handicap, où en est-on dans les communes ?
loi handicaphandicapaccessibilitédroit des personnes handicapéescollectivitéspersonnes en situation de handicap
Plusieurs années après la loi handicap du 11 février 2005, nombreux sont les élus à avoir mis en place des initiatives innovantes en matière d'inclusion des personnes atteintes d'un handicap. Beaucoup reste cependant à faire et les communes espèrent davantage de soutien de l'État.